Urara bag

Publié le par AngelSan


uhruabagVoici une autre de mes passions :  les sacs. J'adore faire des sacs, même si je ne les utilise pas toujours. Enfin, presque jamais en fait. Mais celui-ci, j'ai poussé le vice jusqu'à le doubler de tissu. Car c'est désormais dedans que je mets mon projet en cours, et les crochets on tendance à passer par les trous, c'est pas top. 

 

Notez quand même qu'il n'est pas grand : il ne peut contenir qu'une pelotte de 50g et un ou deux crochets, mais c'est parfait pour le mettre dans un autre sac, et crocheter "on the go"...

 

Et voilà ty pas que je viens de remarquer que j'ai fait ce sac,a vec le même modèle en mars, mais en acrylique plutôt que coton !!! Donc on peut dire que j'aime vraiment ce modèle, cette couleur, et que je perds la tête !!!

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article