Couvre -pot de confiture

Publié le par AngelSan

Encore une fois, voilà que je tombe sur un modèle que je dois faire immédiatement....

 

Pour la petite histoire, ma belle mère m'avait suggéré de faire des couvre-pots de confiture il y a quelques temps, mais comme je ne mange pas de confiture, et que je ne fais pas de confiture, je ne trouvais pas très intéressant de passer du temps et de la laine pour ça. Mais avec ce modèle, l'affaire est faite en 30 minutes, et en plus c'est trop mignon ! Je rajouterais peut être juste un ruban autour, il faut voir...

 

J'ai commencé par le rouge, en 5mm, mais c'est un peu grand, du coup j'ai fait un rose en 4mm, puis un en 3mm....

 

jamtopredjamtoppink1jamtoppink2

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article